Le week-end du 14 février se déroulait la 28e édition de la Grande Trace dans la station Drômoise de Jarjatte Lus-la-croix-haute. Retour aux pays, où j’ai plaisir à retrouver les amis, la famille et ma valentine 😉
La course avec mon pote !
Cela a été un beau chantier humide et rock’n’roll, mais en bonne compagnie avec mon pote Leo viret ! Nous nous connaissons depuis longtemps. Cette année, Léo a passé un cap. Nous avons passé un bon moment et ce ne sera surement pas le dernier.
Longtemps placé à la seconde place, nous étions talloné par la paire SEVENNEC/BLANC. Nous terminons sur la troisième marche et honoré du titre de vice-champions de france par équipe.
Merci !
Au delà du résultat et de la compétition qui sont finalement un prétexte, je suis fier et heureux de faire du ski de randonné, un sport avec des valeurs humaines. Bravo à tous les coureurs, l’organisation et tous les bénévoles de la grande trace.
Quand je vois tous vos sourires et notre passion qui nous réunis tous, je suis fier de venir de ce petit village et de vous connaitre tous, vous les bénévoles qui sont l’âme de cet évènement.
Un week-end sous le signe de la bonne humeur, des amis, du partage, d’une passion commune, la montagne et ses valeurs fortes qui nous rappelle ce que finalement est la vie: simple et heureuse. Merci….
Que de temps passé depuis tes sorties avec Bobo 😉 à Lus