La saison est lancée ! (La « Laetitia Roux » by night et Championnat de France)

Mercredi dernier, j’ai pris le départ de la « Laetitia Roux », superbe montée nocturne à Réallon organisée par Laetitia Roux et la station. C’était bien sympa de revenir participer à cette belle course. Les 200 participants ont pu apprécier la beauté des aiguilles de Chabrières éclairées, et même les gravir par le couloir pour les coureurs du parcours A. Une vertical race atypique donc avec une montée sur piste, une petite descente, un repeautage et un finish à pied. Merci à mon05.com pour le résumé vidéo :

Et puis dimanche, impatient de prendre le départ des Championnats de France à Arêches. Un temps magnifique, une ambiance toujours au top, au Pays de la Pierra Menta..et une première bagarre qui promet pour la suite de la saison….

Je bascule en tête de la première montée avec William et Kilian, mais je vais perdre un peu de temps dans les descentes notamment la troisième, plus technique. On s’accroche avec Kilian mais dur de détrôner William à la maison ! Au final je m’offre une belle 2ème place au scratch devant Kilian. Merci à Alex pour ces images :

Rendez-vous dimanche prochain pour le second round,avec la première coupe du monde de la saison :  La Skialprace Ahrntal dans le Tyrol…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s