Belle perf en terre Viking

1800m de déniv, 3 montées, 3 portages et un soleil radieux sur le fjørd de Tromsø pour cette dernière étape de la coupe du monde et encore une superbe place de Mathéo qui bien qu’Espoir, confirme être à la bagarre et aux avant-postes avec les meilleurs seniors.

Le petit retour en live de Mat : « William gagne devant les suisses ECOEUR et ANTHAMATTEN puis Valentin FAVRE et moi en 5ème place..je n’avais  pas de super sensations aujourd’hui, je tiens le groupe de tête sans pouvoir attaquer, du coup je subis un peu la course, mais ça reste un super résultat…« 

A l’issue de cette ultime coupe du Monde, Mathéo confirme donc une superbe fin de saison, puisqu’au classement général des coupes du Monde il s’invite dans le top 10,  en 7ème position et 2ème français derrière William BON MARDION. Il remporte le classement Espoir devant l’italien ANTONIOLI.

Maintenant un peu de récup et puis dernier objectif en vue avec la Patrouille des Glaciers, avec deux coéquipiers de choix : William Bon Mardion et Kilian JORNET du 25 au 28 avril prochains.

Retrouvez ici le classement de la Coupe du Monde de Tromsø

et le classement général Coupe du monde

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s